L’amour, ça vous change la vie, l’avez-vous oublié ? Et c’est maintenant, justement, que ça va changer pour vous...

Actualités

Trouver l’âme sœur aujourd’hui

Le 26/05/2018

Trouver l’âme sœur aujourd’hui

Trouver votre âme sœur, votre partenaire est quelque chose qui se construit, quelque chose de sérieux mais de difficile.

Nous devons prendre conscience des besoins et des faiblesses du partenaire recherché.

 

Trouver l’âme sœur aujourd’hui

Tout d’abord l’essentiel est de faire le deuil de sa précédente relation amoureuse. Si vous êtes prêt dans votre esprit  et que plus rien ne vous rattache à votre ex, alors vous pouvez envisager de rencontrer le partenaire qui partagera votre vie. Trouver l’âme sœur ne veut pas dire un long fleuve tranquille !

 

Trouver l’âme sœur aujourd’hui

Les âmes sœurs peuvent lire dans les pensées de l’autre comme dans un livre ouvert. Elles sont en osmose, l’une d’elle lira dans les pensées de l’autre, elles ne pourront simplement plus se passer l’une de l’autre.

 

Comprendre ses besoins naturels :

Dans la recherche du partenaire, de l’âme sœur, il faut donc apprendre à se connaître, à se découvrir.

Demander à votre partenaire ses préférences, sa façon de se comporter en couple hormis le besoin sexuel (qui est naturel) sachez l’amener à s’exprimer sur le ressenti de la tendresse, des câlins. Les âmes sœurs communiquent sans aucune gêne, sans la crainte d’être jugées.

Les âmes sœurs ressentent rapidement quelque chose de familier chez l’autre qui les met rapidement à l’aise.

 

Trouver l’âme sœur aujourd’hui

Besoins de complicité

Pour être en osmose avec son partenaire, avec son âme sœur, il faut une complicité que tout homme cherche à travers sa compagne qui est au-delà de l’amitié bien sûr, il faut des besoins émotionnels et complices.

Avoir un partenaire qui soit à l’écoute 24h/24, qui rit de vos blagues et en plus si une relation de confiance existe, cela n’a pas de prix. Trouver l’âme sœur aujourd’hui n’est pas chose facile.

Partager des loisirs, faites des projets avec votre partenaire. Partager vos émotions avec ce dernier, cette nouvelle vie que vous commencez avec lui (ou elle) n’a rien à voir avec votre passé. Cette fois-ci construisait votre nouvelle vie en harmonie avec votre âme sœur.

 

Trouver l’âme sœur aujourd’hui

Des besoins que l’homme ne satisfait plus

Il faut être clair dans sa tête : les besoins ne seront jamais satisfaits de manière pérenne pour le partenaire il faut bien comprendre qu’à ses yeux nous sommes trop compliqués pour cela et nous évoluons aussi. Ceci étant dû à notre personnalité. Le partenaire homme aime la nouveauté il en veut toujours plus, pour lui, l’herbe est toujours plus verte ailleurs.

Trouver l’âme sœur aujourd’hui

Des besoins que la femme ne satisfait plus :

Certains pensent que d’être en couple résoudra leurs problèmes.

Mais la femme est différente de l’homme et pour le partenaire il faut qu’il comprenne qu’elle n’a pas les mêmes besoins que lui et surtout il ne doit pas la prendre pour satisfaire uniquement ses besoins à lui. La femme aussi n’est pas parfaite, mais jusqu’à preuve du contraire les opposés s’attirent.

Donc si chacun des partenaires travaille sur les besoins réciproques de chacun et, ne  vit en égoïste une entente devrait se faire.

 

Trouver l’âme sœur aujourd’hui

Bien évidemment il ne s’agit pas de trouver l’homme ou la femme parfaite car nous ne sommes pas parfaits.

L’ingrédient secret pour plaire à une femme ou à un homme c’est de correspondre à ses besoins. C’est pour cela que dès le début de la relation tout doit être clair et transparent, analysez les besoins profond de chacun, décelez les intérêts de chacun à travers cette rencontre. Pour trouver l’âme sœur aujourd’hui il faut se poser les bonnes questions.

Pouvez-vous avoir les qualités attendues par la personne en face de vous ? Bien souvent la femme est dotée d’un sixième sens où elle se rendra compte si vous la tromper et si vous jouer dans l’apparence. Donc ne mitonnez pas, votre relation n’en sera que de courte durée.

 

Trouver l’âme sœur aujourd’hui

Tout ceci mis en avant devrait pouvoir vous faire rencontrer la bonne personne, commencer une nouvelle vie. Mais où la trouver ?

L’agence KAPLER est à votre service depuis plus de 25 ans, avec des experts en relation humaine qui sont à votre écoute. Ils sauront vous conseiller, vous guidez dans vos choix, ils ont à votre disposition un large fichier de célibataire prêt à vous rencontrer, contactez-les pour un entretien gratuit d’une heure, afin de faire le point sur votre recherche.

La bonne rencontre est tout prêt de chez vous, faites-le premier pas !

 

Amicalement

SYLVIA


Actualité précédente
Actualité suivante

agréé par
la fédération
européenne
de la rencontre

Aain
LESAGE

PS : Dès votre inscription, vous serez discrètement suivi par mails. Ceci jusqu'au moment où vous direz Stop, je suis en couple !

Et vous ferez partie du million de couples heureux de la Fédération Kapler.

ssss

Trouver l’âme sœur aujourd’hui
26/05/2018

Trouver l’âme sœur aujourd’hui Trouver votre âme sœur, votre partenaire e...

lire la suite
ssss

Comment dire veux-tu m’épouser ?
17/04/2018

Comment dire veux-tu m’épouser ? La première fois que je t'ai vu,
Je n'imagi...

lire la suite

Rencontre Autrement fait partie
de notre réseau kapler.